MAMANS DE BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAMANS DE BELGIQUE

Rencontre et discussions entre mamans Belges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 QUI A UN REMEDE???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 259
Age : 46
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 18/08/2007

QUI A UN REMEDE??? Empty
MessageSujet: QUI A UN REMEDE???   QUI A UN REMEDE??? Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:12

Contre la chute des cheveux???

Je suis prête à mettre le prix mais pour un truc qui MARCHE!!!

Oui je sais, c'est normal après l'accouchement... Mais là ça va quand même faire 1 an que je les perds par doubles poignées!!!

Par jour, je ne les compte pas, mais je perds des dizaines de poignées remplies affraid affraid affraid

Quand je pense aux queues de cheval que je faisais avant... Maintenant je me fais chaque fois la réflexion que la queue est très mince... (Pas d'esprits mals tournés les filles... geek )

Donc voilà, un remède médical ou non, à avaler ou non, à mettre sur les cheveux ou non...

QUI A UN REMEDE??? 36259 QUI A UN REMEDE??? 36259 QUI A UN REMEDE??? 36259 QUI A UN REMEDE??? 36259 QUI A UN REMEDE??? 36259 QUI A UN REMEDE??? 36259
Revenir en haut Aller en bas
http://jujucathy.4rumer.com/
cathy




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/08/2007

QUI A UN REMEDE??? Empty
MessageSujet: Re: QUI A UN REMEDE???   QUI A UN REMEDE??? Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:13

[b]Je te reponds mais j'ai le meme problème, alors, si qqu'un a qque chose, donnez nous le remède miracle QUI A UN REMEDE??? 705995
Revenir en haut Aller en bas
 
QUI A UN REMEDE???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMANS DE BELGIQUE :: LE COIN BEAUTE :: SOIN CHEVEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser